Vos factures

Faites la demande d'accès à vos factures dématérialisées auprès de votre représentant

Demande de duplicata de facture

Vous souhaitez avoir un duplicata de facture factures pour faire votre demande.

Demande d’extrait de compte

Vous souhaitez avoir le détail de votre compte détails comptes pour faire votre demande.

Changement de Centrale

Vous souhaitez nous faire part de votre changement de Centrale changement de centrale pour nous communiquer les nouvelles informations.

Paiements des factures

Vous souhaitez effectuer une réponse suite à une relance, demander notre RIB pour effectuer un virement bancaire, demander un échéancier de paiement, demander un remboursement suite à un crédit paiement des factures pour faire votre demande.

Horaires d’ouverture comptabilité clients :

Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 – 13h00 à 17h00.

Demande de régularisation

Votre facture ne vous semble pas conforme, vous avez un ou plusieurs produits facturés à un mauvais prix Régule pour faire votre demande.

Problème de facturation EDI

Vous recevez tous les mois un fichier de facturation EDI et vous avez un problème de prix, d’intégration de données, de code STAT Facturation EDI pour faire votre demande.
Vous pouvez télécharger nos CGV en cliquant sur ce lien.